Remplissez tous les champs. Dans les champs qui ne concernent pas votre projet, inscrivez S.O

** Vous pouvez demeurer inactif pour une période de trois (3) ans maximum

Votre certificat de massothérapeute accrédité sera imprimé dans la langue de votre choix
 
INSCRIRE le nom de famille au complet– ceci sera le même nom qui sera imprimé sur votre certificat. Si vous changez de nom, veuillez inscrire le nouveau nom et faites parvenir une photocopie du document officiel (i.e. certificat de mariage, ou jugement de divorce) qui indique votre ancien et nouveau nom. Lorsque nous recevrons votre document officiel, nous effectuerons les changements et vous ferons parvenir un autre certificat.

 

 
(Ce sera le même nom imprimé tel qu'il apparaîtra sur votre certificat - Assurez-vous d'imprimer les accents si votre nom contient des accents - ex .: Andrée ou Andree)

 

 

 
Veuillez inclure le numéro de l'unité ou la boîte postale.

*Votre adresse d’affaires est l’emplacement de votre pratique de massothérapie. Cette adresse sera indiquée dans le Registre des membres et sera disponible au public en général. Votre adresse résidentielle ne sera jamais divulguée au public à moins que ce soit votre emplacement d’affaires.

** Toute correspondance sera envoyée à l’adresse résidentielle à moins d’avis contraire de votre part.


 

 
Pour tout changement de nom ou d’adresse (résidentielle ou affaires) vous devrez aviser le Collège dans un délai de 30 jours du changement.
 

 
Conditions de la licence:

C’est une condition de la licence d’aviser le Collège de toute condamnation pour infraction criminelle


 

 

 
Déclarations obligatoires (Membre actif seulement)
  1. Avoir gradué d’un établissement scolaire reconnu, d’un collège ou d’une université et avoir soumis une preuve de graduation avec un diplôme ou degré en massothérapie.
  2. Avoir passé avec succès l’examen d’entrée du Collège.
  3. Avoir acquitté tous les droits et cotisations exigés par le Collège.
  4. Détenir une police d’assurance responsabilité professionnelle pour une protection minimale de deux millions de dollars.
  5. Être citoyen canadien, statut d’immigrant admis, ou une autorisation d’emploi valide du ministère de l’Immigration Canada.
  6. Détenir une preuve valide d’une attestation de Sécurité au travail - Premiers Soins RCR de niveau « C » et défibrillateur (DEA) ou la preuve que vous êtes inscrit pour le cours dans les prochains trois mois.
  7. Détenir une attestation de bonne conduite (vérification de casier judiciaire et relative au secteur vulnérable) de la G.R.C. ou de la force policière locale – acceptable au Collège.
  8. Aucune plainte ancienne ou actuelle et aucune procédure disciplinaire à son encontre dans toute juridiction.
  9. Avoir démontré être raisonnablement compétent dans la langue française ou anglaise.

 
(Tous les membres)
J’ai vérifié que tous les renseignements donnés dans cette demande sont vrais.
J’accepte de me conformer à la Loi sur la massothérapie, les règlements administratifs du CMTNB, toute règlementation et politiques.
 

Cotisation 2018 pour membre actif: 570$ Cotisation 2018 pour membre inactif : 200$

Vous devez envoyer votre paiement, soit par chèque ou mandat-poste à: CMTNB, C.P. 238, Miramichi, N.-B. E1V 3M3


Pour un transfert électronique, registrar@cmtnb.ca Veuillez envoyer un courriel à la même adresse pour confirmer votre mot de passe en réponse à la question de sécurité lorsque vous faites le transfert. Un frais de 50$ s’appliquera pour tout paiement retourné sans provision. (NSF)



Je consens en soumettant cette demande, d’y apposer ma signature électronique.